Rolling_Desk_La_Manufacture_du_design_©Djibz

Un éditeur d'émotions

La Manufacture du Design est une Maison d’édition de mobilier, installée à quelques pas de l’agitation du Boulevard de la Madeleine, dans le tranquille Square Edouard VII à Paris. Véritable pépinière pour les designers à fort potentiel, elle s’attache à faire émerger et rayonner leur créativité, en développant avec ces derniers des collections de mobilier. Elle leur offre également un espace d’expression, en exposant leurs créations dans son showroom de 600 m2 situé en plein cœur de Paris.

Elle est l’alliée désignée des architectes et des entreprises à la recherche de collections de mobilier destinées au secteur contract, conjuguant esthétisme et fonctionnalisme.

Les produits de La Manufacture du Design sont sophistiqués, peu sages et prononcés dans leurs lignes. Ils possèdent une véritable singularité et une histoire, étroitement liées à la nature des collaborations avec les designers qui l’accompagnent. Par essence sensible aux détails, attentive aux matières et aux finitions de ses collections, parfois à la limite du provocant, elle s’attache à susciter réactions et ressentis. La Manufacture du Design met un point d’honneur à donner vie à un mobilier qui incarne l’émotion.

Quand esthétisme rime avec usage

Bien au-delà d’un positionnement uniquement basé sur l’esthétisme, La Manufacture du Design revendique l’importance de l’usage de chaque mobilier, pensé pour répondre aux problématiques soulevées par les architectes : protection acoustique, personnalisation sur-mesure du mobilier, espaces partagés. Une approche qui la rend singulièrement différente et appréciée des porteurs de projets immobiliers.

Rolling_Desk_Sketch_La_Manufacture_du_Design